breaking news New

Latest Articles

Altraverse: cinq nouvelles licences Manga présentées

Description

L'éditeur allemand Altraverse a annoncé aujourd'hui dans le cadre d'une diffusion en direct un total de cinq nouvelles licences Manga et Manhwa qui seront mises en vente à l'automne 2021.

Les nouveaux titres sont «A Returner's Magic Should Be Special» , «Tokyo Aliens» , «Dead Mount Death Play» , «Boy's Abyss» et l'adaptation manga du light novel «Je suis un Behemoth du plus haut niveau, mais je vis comme un chaton avec un elfe « .

Tous les détails supplémentaires sur les licences individuelles sont donnés ci-dessous dans un aperçu.

"La magie d'un retourneur devrait être spéciale" (Original: "Gwihwanjaui Mabeobeun Teukbyeolhaeya Hamnida") Le manhwa fantastique "A Returner's Magic Should Be Special" , basé sur un roman Web d'Usonan, a été écrit par l'illustrateur Wookjakga et est publié en Corée depuis mai 2018. La série comprend actuellement 141 chapitres et paraîtra en Allemagne à partir d' octobre 2021 en grand format et en couleur au prix de 16,00 euros par volume.

Terrain: Le labyrinthe d'ombres est l'endroit le plus sombre et le plus dangereux que vous ayez jamais connu. Depuis dix ans, les habitants du labyrinthe mènent la grande guerre contre l'armée des ombres. Desir Herrman est l'un des six derniers survivants de l'humanité, un groupe qui veut conquérir le dernier niveau du labyrinthe. Mais les aventuriers échouent et le monde va se terminer.

Desir pense que la dernière heure a sonné, mais ensuite il vient de manière inattendue et est de retour dans son monde ... mais 13 ans avant sa mort supposée. À cette époque, il était étudiant à l'Académie d'Hébrion, la première école de magie au monde. Désir est désormais confronté à la tâche de changer le passé afin de sauver l'avenir et donc l'humanité. Il a trois ans pour se préparer à conquérir les ombres cette fois.

Page 1 of 9