breaking news New

Latest Articles

Pretty Boy Detective Club" sur WAKANIM en diffusion simultanée

Description

Le fournisseur de VoD WAKANIM a annoncé aujourd'hui que la licence de la série "Pretty Boy Detective Club" (jap.: "Bishounen Tanteidan") a obtenu et leur montrer à partir du 10 avril 2021 la version originale avec des sous-titres allemands en diffusion simultanée devient.

L'anime est créé par SHAFT "Pretty Boy Detective Club" est réalisé par Akiyuki Simbo ("Madoka Magica", "March arrive comme un lion", "Monogatari") au Studio SHAFT. Hiroki Yamamura ("Fate / Extra Last Encore") agit en tant que concepteur de personnages. Aniplex et Kodansha sont également impliqués dans l'anime.

L'ouverture est intitulée "Shake & Shake" et est contribué par sumika ("Je veux manger votre pancréas"). La fin "Beautiful Reasoning" est chantée par les doubleurs.

Le light novel original a été écrit par NisiOisins et est publié dans les magasins japonais depuis octobre 2015 avec des illustrations de Kinako. Dans ce pays, l'adaptation manga de Suzuka Oda est éditée par Egmont Manga sous le titre "Attractive Detectives".

Page 1 of 9